Yakusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quelques questions existentielles.... ^^

2 participants

Aller en bas

quelques questions existentielles.... ^^ Empty quelques questions existentielles.... ^^

Message  Alderick Mar 6 Oct - 20:53

Salut a vous

Alors j'aimerais vous poser quelques questions, peut être suis je trop bête et je n'ai rien compris, mais quand même...
1- l'extension du jeu, qui prevoit de mettre un mode pvp, il faut la télécharger en plus ou pas? ( a moins que personne ne sache et qu'elle ne soit toujours pas sortie...^^)
2- que pensez vous d'une section rp ici bas? tenshi a commencé avec son concours, mais on pourrait faire plus... (section de présentation du personnage ainsi que son demon, leur histoire dans cet univers dévasté, et leur entrée dans cette nouvelle famille qu'est le clan...)
3- serais t il possible d'avoir un récapitulatif des expertises sur le forum, en tant qu'aide de jeu, ce qui servirait a tous, et en particulier aux nouveaux arrivants?

je sais que c'est du travail et surtout du temps mais bon, ce n'est pas une obligation... voila sinon je vous souhaite bon jeu a tous!!!
Alderick
Alderick
SUB
SUB

Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 37
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions existentielles.... ^^ Empty re: quelques questions existentielles.... ^^

Message  tenshi/Flocon Lun 12 Oct - 10:03

tout d'abord merci pour ton implication dans le clan et sur le forum
1.pour l' arène pvp ce que je sais s'est qu'elle a était testé cet été en Angleterre d'apres la logique faudrai quelle apparaisse en Allemagne avant de venir chez nous donc pas avant 2010
aido va s'y regaler....Pour le reste j ' en sait pas plus.
2.pour la section rp je suis plutôt pour c'est pour ça que j ai commencé le jeux....je pourrai bien écrire moi même l'histoire du clan mais comme je dis toujours le clan est à nous tous alors à vos plumes les amis... une fois que l'histoire du clan sera écrite on commencera à y intercaller les histoires des perso . je pense que ca peux etre pas mal.
3.pour les expertises même si ton idée est judicieuse je pense que wiki est la.la personne peux posé la question et nous y répondre....Si elle trouve pas son bonheur sur sur le net.enfin je pense.
c' est surtout par rapport au boulot que sa demande.

tenshi/Flocon
MASTER
MASTER

Messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum